L’activité de CHEF GOURMET continue malgré l’épidémie de coronavirus COVID-19 !
A ce jour, malgré toutes les difficultés rencontrées, notre société reste ouverte, nos salariés sont présents et nos clients maintiennent leurs commandes.
Jusqu’à présent nos fournisseurs nous ont assuré du maintien de leurs approvisionnements .
L’activité de la société fonctionne donc tout à fait normalement et nous répondons présents à l’appel des Ministres de l’Economie et de l’Agriculture en date du 17 mars 2020.
Toutefois, si certains de nos fournisseurs commencent à rencontrer des difficultés dans le fonctionnement de leurs approvisionnements, de leur organisation interne ou de leurs livraisons, nous pourrions subir des ruptures dans certaines de nos matières premières. De même, nous pourrions connaitre un phénomène d’absentéisme de nos salariés en cas de contagion ou de confinement. Dans ce cadre, nous serions obligés d’adapter nos productions et nos livraisons des plats cuisinés.
En parallèle, dans le cadre du Plan de Continuité d’Activité, nous avons pris des mesures sur la mise en sureté de nos salariés ainsi que sur certaines fonctions plus « sensibles » sur le plan des contacts humains notamment les enlèvements et la livraison de nos produits :
- Depuis le 17 mars, l’entrée des locaux est strictement interdite à toute personne en dehors de nos salariés.
- Nos fournisseurs se doivent également de respecter une procédure de livraison particulière, avec le respect des gestes barrières, aucun contact entre le personnel de notre société et le livreur, et aucun échange de matériel (stylo, thermomètre…).
Lors de nos propres livraisons, nous demandons à nos salariés de respecter les mêmes règles.
Bien entendu, la situation est susceptible d’évoluer chaque jour et nous ferons une nouvelle communication en cas d’événement important nous concernant.
Nous espérons que nos clients et fournisseurs traverseront cette crise sans dommage.